La pirate qui a peur de l'eau

image réduite du spectacle "La pirate qui avait peur de l'eau"

 Création 2021

Auteur : Sébastien Delsaut

Interprète : Vanessa Delsaut

L’histoire

Oceane, fille de Barbe le rouge, pirate sanguinaire qui terrifie les océans et les mers, a un gros problème. Elle doit prendre la succession de son père mais n’ose pas lui avouer un terrible secret. En effet, elle a peur de l’eau.

Va-t-elle pouvoir lui avouer ? Bako, son compagnon ailé, va venir l’aider, mais va-t-il y arriver ?

Une aventure de pirate pour petits et grands qui parle de l’eau mais aussi de la nécessité de croire en soi et de surmonter ses peurs.

À l’abordage !

  • Participation des enfants
  • Magie, humour et marionnettes
  • Conseillé à partir de 5 ans
  • Durée : 1H
Fiche du spectacle

Cliquez deux fois pour télécharger la fiche de présentation du spectacle.

Fiche technique

Cliquez deux fois pour télécharger la fiche technique nécessaire au bon déroulé de nos spectacles.

Affiche vierge

Cliquez deux fois pour télécharger l’affiche vierge du spectacle.

Magnifique 10/10

Très beau spectacle alliant poésie, musique, magie, marionnettes et ventriloquie . De beaux messages sur la préservation de notre planète accessibles aux enfants. Mes petits-enfants ont adoré et moi aussi.

Patounette 1

Super spectacle –  10/10

Spectacle très sympa ! Mon fils de 4 ans a adoré et j’ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. De beaux décors, une belle mise en scène, une comédienne très investie dans son rôle. Un très bon moment passé !

Julie

Génial – 10/10

Plus que surprenant ce spectacle !!! Océane est incroyable !! Cette pirate nous raconte son histoire avec une énergie incroyable et nous tient en haleine pendant 1h mais pas que ! Elle chante, elle danse, fait plein de tours de magies et même du ventriloque !! Elle fait interagir les enfants tout aulong du spectacle, c’était vraiment super ! Le tout sur fond de bonnes leçons : affronter ses peurs, prendre confiance en soi, avoir une seconde chance et même une touche d’écologie.

Caro

X